Partenaires
Annuaire des forums

Google
annuaire gratuitvoyance | Questions réponses | regime

referencement | referencement gratuit | referencement google

voyance | Questions réponses | regime

referencement internet gratuit
annuaire entreprise - Annuaire Vol de papillon - annuaire gratuit - annuaire immobilier - commerce - refurls - Annuaire Référencement Net - Annuaire Généraliste Lecoute - annuaire regional - annunet - Annuaire internet : Tootrouver - Annuaire Généraliste International - annuaire referencement lien - référencement manuel - annuaire gratuit - Annuaire free sexe - Annuaire Le Repertoire - annauire Réferencement - - Mon annuaire gratuit - annuaire VotrePageRank - Portail Webmaster - Guide Du Net - - référencement gratuit - Annuaire googlien - Annuaire 100%Pub - Annuaire Generaliste Gratuit - Annuaire généraliste gratuit - 01 Annuaire AEU - referencement internet - fr annuaire - labulle - Annuaire recherches Facile - Annuaire, référenceur professionnel - outils referencement - SOS Annuaire - Annuaire à validation automatique - L'Annuaire Web Indispensable - Annuaire automatique - Annuaire de la BD Les reves de K - Annuaire Portail Referencement - Annuaire QUI RECHERCHE - Maxi Annuaire - annuaire - Annuaire Ref€uros - Annuaire validation auto - Annuaire généraliste - services-sud-ouest - Annuaire Magouilla - chercher trouver - chien-uvy - référencement - paris excursion - Annuaire pour webmaster - annuaire dominoo - Annuaire Invention - Web - Annaire d'annuaire Infosono generaliste -

index thématique

creer un annuairereferencement gratuit

annuaire atangana
annuaire tibbshay
annuaire rv77400
annuaire boucan
annuaire iannuaire
annuaire exoctannu
annuaire big
annuaire boudabel
annuaire roanne
annuaire lalalidole
référencement
référencement professionnel
annuaire alynsky
annuaire kamal384
annuaire wonderfull
annuaire disspro
annuaire stuffmotio
referencement gratuit
annuaire gratuit
annuaire greg14coin
annuaire editoweb
annuaire ton-job.be
annuaire kantin2000
annuaire topcoco
annuaire missjulie2
annuaire paolo68
annuaire amitie
annuaire dps
annuaire yayan
annuaire alaeraul
annuaire chtibill
annuaire picto8679
référencement internet
référencement auto
annuaire hg42
annuaire webservice
annuaire dopoulos
annuaire uno
annuaire delphine
annuaire gratuits
annuaire kokondro
annuaire ace
annuaire unik
annuaire akira
annuaire eurolinks
annuaire rbsconsult
annuaire centreref
referencement

des problemes qui persite .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: des problemes qui persite .

Message par Francky le Lun 14 Sep - 11:39

J''ecrit un peu vite tout al heur
merci de avoir comprid meme , je suis rassurer que je suis pas seul a rencontrer des problemes comme ca et que le site de herbergement a connu quelque petites perturbations.
Pour les message ou nouveaux suget je ferais comme tu dit doré n'avent mais
j'aprecier bien quand les nouveaux sugets ou messages afficher avec l'etoile jeune ..j'essayer plusieur foie de rafraichir la page avec n'inporte quel navigateur mais le souci revient asser souvent .
maintenent je voit comment faire et comprend mieux mais problemes.
Francky

Masculin

http://kifnol144.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message par Emma le Lun 14 Sep - 11:12

en français ca aurait ete mieux mais bon j'ai quand meme compris, et rassure toi moi aussi ça me le fait, je pense que comme ils ont fait des améliorations sur le forumactif, il doit persister de petites perturbations, mais bon pour la page blanche il suffit de rafraichir la page et c'est terminé, pour les nouveaux messages il faut regarder les dates et voila tout

VOTEZ POUR LE FORUM CHAQUE JOUR http://www.yannuaire.fr/nous-face-a-la-detention-s16873.html

Sans toi je ne suis rien: c'est notre amour et l'espoir d'être libre dans tes bras qui me font tenir bon.

Ivan Delouvée
Emma
Admin

Féminin

http://associationnfd.e-monsite.com

des problemes qui persite .

Message par Francky le Lun 14 Sep - 11:05

Bonjour a tous voila j'ai rencontais des problemes depuis un moment a sur le forum enfaite je n'arrive pas voir tout suite les nouveaux messages. J'ai de changer d 'ordi mais c 'est le meme probleme , je me demande si je suis le seul a renconter ceux genre de problemes. .Un autre probleme revient asser fréquament enfaite quand j'utilse morzila firfox je me conecte sur le forum pendant 2mn apres ca m'envoit sur une page blanche ,en prenent autre navigateur comme safri ou internet explore pour voir si les problemes aparaise mais 1 foi sur 2 ca revient les problemes ,les nouveaux msg ne affiche pas tout suite puis quand je utise un navigateur quelconque je reste pendant 2mn sur le forum et ca envoit une page blanche avec tout ca , m'enpeche a bien participer au forum . est ce que ca provient de ma ligne intenet ? . est ce que je suis seul a rencontais ceux genre problemes ?. est ce que ca vient du site l'hergement du forum ? . merci d'avence m'aporter des solutions . @plus tard sur le forum .

Dernière édition par Francky le Lun 14 Sep - 11:22, édité 1 fois
Francky

Masculin

http://kifnol144.skyrock.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut